• Affiche de porte pour la rentrée

    Voici l'affiche qui trônera fièrement sur la porte de ma salle de classe pour la rentrée de mes ti loulous (qui arrive à grand pas d'ailleurs) !!

    Affiche de porte pour la rentrée

    Disponible en version modifiable eh oui les enfants n'ont pas tous le même prénom lol tout le monde le sait je ne sais pas pourquoi je le précise oops

     

    Les images trop choubidoux proviennent de pixabay (Images par Jozefm84).

     

    Bonne reprise à tous !! Pour moi c'est fait !!!! Heureuse de revoir mes anciens élèves, un peu nostalgique aussi, mais très contente de faire connaissance avec les nouveaux CP !

     

    Télécharger « Affiche porte d'entrée avec nom des élèves.docx »

     

     

     

    « Activités pour la rentrée - Décoration de classeLe nombre 10 - Maison du nombre 10 »

  • Commentaires

    1
    Seb teacher cp
    Mercredi 26 Août 2020 à 18:22
    Bonjour

    J’aurai été intéresser par une version modifiable
    Vraiment sympa

    Merci
      • Jeudi 27 Août 2020 à 17:12

        Bonjour ! C'est modifiable le fichier est en word :) 

    2
    céline
    Jeudi 27 Août 2020 à 08:47

    super idée merci du partage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :