• Comment gérer le passage aux toilettes ?

    Dans ma classe chaque élève reçoit ses pass WC le lundi, il en a 4 pour toute la semaine. 

    Comment gérer les toilettes ?

    Dès qu'un élève veut se rendre aux toilettes il me donne un pass et y va. 

    Pour ceux qui n'ont utilisé aucun pass sur toute la semaine c'est un bon point de gagné. 

    J'insiste bien sur le fait d'aller aux WC pendant les récréations. Cette année ça c'est très bien passé et il n'y a qu'une seule fois où un élève avait dépassé son quota alors on a validé ensemble qu'il en aurait un de moins la semaine d'après :)

     

    Ce système ayant bien fonctionné je réitère cette année! Cette fois ci mes pass font peau neuve :)

    Comment gérer les toilettes ?

    J'avais accroché les pass sur une chenille directement sur la chaise mais c'était un peu galère pour les enlever,  les chenilles se mêlaient pour un rien alors là je donnerais les pass sans les accrocher et à conserver dans leur boîte à matériels. 

     

    Pour les télécharger c'est par ici : 

    Télécharger « PASS WC.pdf »

     

    « Quel jeu en atelier pour la période 1 ? Activités pour la rentrée - Décoration de classe »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :