• La couleur des émotions

    Vous connaissez cet album magnifique ? Oui surement ! 

    Le monstre des couleurs

    Moi je l'adore il est doux et coloré tout ce que j'aime (manque que les paillettes ahahah)!

     

    Je l'ai étudié avec mes élèves en P1, beaucoup d'oral et un seul exercice écrit que je vous mets ci-dessous. A chaque lecture d'album les élèves remplissent leur fiche mémoire de lecture que l'on colle dans le cahier de lecture.

    Mes élèves ont adoré ce livre !! J'ai même fabriqué des petits monstres avec de la feutrine ^^

    La couleur des émotions

    « Abécédaire Affiche AlphasMémoire de lecture »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :