• La grammaire avec Retz

    Dur d'aborder la grammaire au CP avec toutes les choses que les enfants voient cette année-là et pourtant ce sont des notions très importantes, quand je vois que ma fille en CE2 galère un peu avec la nature des mots je me dis qu'il vaut mieux commencer tôt !

    J'utilise pour ma classe  la méthode Picot et les figurines de Retz elles sont chouchous et amusent les élèves. 

    La grammaire avec Retz

    En gros format pour afficher au tableau et en petit pour être manipulé par les élèves (les plastifier pour que ça dure dans le temps).

    Télécharger « personnage grammaire.pdf »

    A vous de jouer !

    « Le GruffaloLes synonymes - CP »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :