• La poutre du temps 2020-2021

    Cette année je réalise la poutre du temps avec mes CP !

    Je ne mets pas les jours directement sur la poutre ils seront ajoutés au fur et à mesure avec de la pâte à fixe il y en a une trentaine pour faire le mois puis je détacherais les anciens pour les replacer.

    La poutre sera plastifiée pour permettre l'ajout d’étiquettes. Et un petit personnage en plastique se déplacera chaque jour lors du rituel de la date.

    La poutre du temps

    J'utilise les étiquettes du super blog de Recreatisse : https://www.recreatisse.com/

    J'ai modifié les images pour ajouter une petite languette qui pourra être collée sur la poutre du temps avec du scotch yes

    La poutre du temps

    Télécharger « La poutre du temps.pdf »

    Télécharger « jours poutre du temps.pdf »

    Et vous vous l'utilisez ? 

    « Quel outil pour gérer les comportements ? Les pages de garde pour petits cahiers »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :