• Les pages de garde pour petits cahiers

    J'ai fait mon projet 2019-2020 sur les animaux alors il me fallait des pages de garde pour mes petits cahiers en lien avec les animaux eh oui sinon c'est pas drôle !! 

    Les pages de garde pour petits cahiers

    J'ai fait trop de cahiers cette année pour la prochaine rentrée je vais me cantonner à :

    - cahier de poésies et de chants 

    - cahier du jour

    - cahier de rituel 

    - cahier de leçons 

    - cahier de lecture 

    - cahier d'écriture 

    ça reste conséquent :(

    Les pages de garde pour petits cahiers Les pages de garde pour petits cahiers

    Toutes les pages volantes seront mises dans une pochette et données en fin de période aux parents pour vider la pochette. 

    Et vous comment vous fonctionnez ? 

    Télécharger « Pages de garde Petits cahiers.pdf »

    Les images proviennent de google,  pixabay ou remaniées par moi :)

    « La poutre du temps 2020-2021Affichage des sons »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Grauwin
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 19:48
    Pour moi les dictees sont faites sur le cahier du jour avec les calculs
      • Vendredi 24 Juillet 2020 à 13:49

        c'est ce que je vais faire cette année je pense j'avais fait un cahier de dictée car ça faisait partie de nos rituels chaque matin dictée mais envie de changement pour cette année et puis avec le cahier de jour au moins le lignage suit les progrès.

    2
    Grauwin
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 19:49
    J utilise egalement un porte vues en lecture et pour le travail sur les sons
    J aime beaucoup tes pages de garde !!!
      • Vendredi 24 Juillet 2020 à 13:50

        Merci !!! J'ai des fiches de lecture avec Etincelles en format A5 alors il me faudrait des portes vues A5 mais j'en ai pas ici c'est certain que c'est mieux ça évite de coller du papier sur du papier :( 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :