• Quel outil pour gérer les comportements ?

    J'ai testé les lions du comportement mais bon pas fameux à mon goût ce sont tout le temps les mêmes élèves qui se retrouvent dans le rouge ou dans le vert.

    La gestion des comportements - Le permis

    J'innove cette année avec le permis à points enfin à étoiles, l'élève aura 20 étoiles en début de semaine et à chaque mauvais comportement il perd des points, et les bons comportements sont récompensés en bons points (puis échange de petit cadeau en fin de période).

    J'hésite encore à les imprimer sur papier cartonné, et au crayon barrer les étoiles, ou les plastifier et les barrer avec les supers feutres Lumocolor sarcastic

    La gestion des comportements

    Il me reste à essayer et voir si cela fonctionne !  Verdict dans quelques mois money

    Pour les comportements, les points perdus j'ai utilisé le permis du blog suivant: http://elementairemoncher.eklablog.com/gestion-du-comportement-le-permis-d-eleve-a126653766

     

    Et pour les parents ? Un suivi hebdomadaire à coller dans le cahier de liaison pour signature.

    La gestion des comportements - Le permis

    Les fichiers ci-dessous: 

    Télécharger « Permis du comportement.pdf »

    Version modifiable : Télécharger « Permis du comportement.docx »

    Télécharger « Suivi parents.pdf »

    Télécharger « Suivi quotidien.pdf »

    « Les synonymes - CPLa poutre du temps 2020-2021 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :